Dimanche 17 mai se déroulait le traditionnel tour des interclubs à Chalon-sur-Saône.
Après un tour de chauffe le 3 mai à Mâcon, il était venu le temps à la team EJCA d'en découdre... avec ses moyens à disposition.
Aucune comparaison possible avec les autres clubs qui viennent avec pléthore d'athlètes et de juges, pour l'EJCA 3.0, représentée par 23 athlètes et juges, l'objectif était ailleurs.
Le club a préféré jouer le côté homemade en comptant seulement sur ses athlètes, sans faire appel à des aides externes, avec comme but que chacun(e) progresse et améliore si possible sa marque du tour de préparation.
Au final, nous totalisons 41 résultats et 32 performances améliorées, soit un bel objectif atteint !!!
Des RP ainsi q'un record de club sont encore tombés. Les athlètes étaient prêt(e)s. 💪🏻
Bravo aux athlètes et aux juges pour la mission 'impossible' réalisée avec des conditions pas évidentes : à jongler tant bien que mal pour réaliser 2 épreuves, auxquelles s'ajoutent un relais et parfois même des tâches de juge à accomplir.
Une nouvelle page s'ouvre et reste à écrire !!!
Il nous faut continuer notre travail de formation auprès de nos jeunes, mais également continuer la formation de jury pour renforcer notre marge de manoeuvre.
Les totaux de points sont en cours de révisions notamment pour le respect des règlements. Wait & see...
Bravo à toutes les équipes des autres clubs !!!